Vous possédez un produit connecté et avez besoin d'assistance pour sa mise en marche ou sa configuration ?


- +Domotique
- +Accessoires domotique
- Modules actionneurs
- +Chauffage
- Claviers
- +Contrôleurs domotiques
- Interrupteurs
- Micro Modules
- Modules DIN-Rail
- Packs domotique
- Prises
- Répéteurs de signaux
- Sondes, capteurs et détecteurs
- +Stations météo et sondes
- +Stores/Volets/Porte de garage
- Suivi de consommation
- Sécurité
- +Technologies
- Télécommandes
- +Éclairage connecté
- +e-mobilité
- +Objets connectés
- Smart City
- +Sécurité
- +Informatique
- Services
- +L'entreprise
Support technique
Présentation
Vous possédez un produit listé sur notre site et vous rencontrez des difficultés pour son paramétrage ? Grâce à cette prestation, vous pourrez réserver l'un de nos techniciens pour une intervention à distance (par téléphone et/ou via prise en main à distance).
Comment planifier une intervention avec l'un de nos techniciens/ingénieurs ?
Rien de plus simple car la prestation est listée sur note shop en ligne. Il suffit de l'ajouter au panier et de la payer. Une fois chose faite, vous recevrez un lien par email. Ce lien vous permettra d'accédez au calendrier de nos techniciens et de choisir un créneau horaire qui vous convient. Le système de réservation vous transmettra également un lien qui permettra d'effectuer une session de partage d'écran. Nous pourrons alors vous assistez de manière efficace et sécurisée.
Consulter et commander la prestation
Articles similaires



Catégories de blogs
Derniers articles

L’accessibilité est un enjeu majeur dans la conception et l’équipement des bâtiments contemporains. Découvrez dans...

Nous vous proposons ici un petit aperçu de la mise en service et des fonctionnalités du capteur de qualité d'air 3-1...

Nous vous proposons ici un petit aperçu de la mise en service de la prise PG05V2-CH16A-ESP de Swiss-Domotique et des...

Dans ce guide, nous allons vous expliquer comment sécuriser vos prises Swiss-Domotique utilisant ESPHome en leur...